C’était nos 20 ans..
20 ans que nous n’avions pas eu aussi chaud… Le 18ème Rallye du Dourdou marquait les 20 ans du Moto Club de Villecomtal (MCV).
On s’attendait à un rallye du Dourdou éprouvant, on l’a eu ; on craignait un rallye chaud, il l’a été dans tous les sens du terme….
Au nom du MCV, je souhaite un prompt rétablissement aux quelques motards qui ont chuté sur des routes rendues piégeuses par le chaleur.
Certes, pour des raisons évidentes de sécurité, le programme a été un peu raccourci mais cela a permis à chacun de se reposer avant d’aborder une soirée festive inoubliable rehaussée par un superbe feu d’artifice offert par la municipalité de Villecomtal.
Merci aux collectivités qui nous soutiennent, aux commerçants et artisans de Villecomtal, aux annonceurs qui nous font confiance.
Merci aux très nombreux spectateurs qui par le respect des consignes de sécurité ont permis aux pilotes de s’exprimer en toute sécurité.
Merci aussi et surtout aux quelques 200 bénévoles et officiels mobilisés chaque année qui font ce que le rallye du Dourdou est aujourd’hui.
Il est temps à présent pour le MCV de se reposer, de faire le bilan de ces 20 ans d’existence et de penser à son avenir.
La seule limite à notre épanouissement de demain sera nos doutes d’aujourd’hui.
Franklin Roosevelt
Jean-Michel Bieulac, Président du MCV
Crédits photos et vidéo : Drop Zone



