Fiche pilote : Sophie Busson

Sophie Busson

pilote Sophie Busson - Le Rallye du Dourdou

Sophie Busson – SAXEL (74)

Ta/tes moto(s): Suzuki SV 650 N

Ta profession : Contrôleuse qualité

Peux-tu décrire ton parcours, ton état d’esprit ?
Je m’appelle Sophie alias Boulette, j’ai commencé la moto à l’âge de 13 ans. En 2006, le permis gros cube était en poche!!! Ma première moto était une 500 gse et depuis 10 ans je roule avec mon fidèle destrier, une sv 650 avec elle chaque sortie, chaque moment est une aventure, que ce soit sur la piste ou partir pendant des jours.
J’adore enquiller les km, franchir les cols et enchaîner les virolos, découvrir de nouveaux paysages et faire de nouvelles rencontres c’est un pur bonheur!
La discipline du rallye moto est une première pour moi, que j’ai hâte de découvrir ! J’ai un peu d’appréhension même si je sais dans quoi je m’engage, c’est l’effet des premières fois. ;)
En premier temps c’est pour mon plaisir de la découverte et d’un nouveau défi et en deuxième temps si je me débrouille bien pourquoi pas faire une saison…
A bientôt.

Quels sont tes hobbies ?
J’aime avant tout la moto, les sports mécaniques tel que le karting… les sensations fortes j’adore!!. Je pratique ski et snowboard, randonnée été et hiver. Après le travail, mes sports sont footing et aqua bike.
J’aime tout style de musique… je suis pas difficile.
J’aime beaucoup de choses !!! et j’aime découvrir… ;)

Tes participations au Rallye du Dourdou :
2017

Voir tous les pilotesEnvoies nous ta ficheC’est ta fiche et tu veux la modifier ?


HAUT DE PAGE