Fiche pilote : Germain Perrot

Germain Perrot

Germain Perrot - Le Rallye du Dourdou

Germain Perrot – REDESSAN (30)

Ta/tes moto(s):
HUSQVARNA 125 SM 4T
Un Huzaberg 650 fse avec lequel j’ai fini 4e mono au championnat de France des rallyes routiers 2014 et fait l’ouverture à Toulon l’an dernier.
Un Gsxr 1000 avec lequel j’ai fait le moto tour 2014 et la corse 2015.
Un 650 Dominator qui attend pour rouler en classique.

Team GEXLR

Ta profession : Fonctionnaire

Peux-tu décrire ton parcours, ton état d’esprit ?
E fais du 2 roues depuis l’âge de 11 ans et ai découvert la discipline en participant au moto tour 2013 au guidon d’une YAMAHA FS6.

Pourquoi fais tu le Dourdou, ce qui te motive ?
Pour la compétition, pour me faire plaisir, pour faire connaitre la catégorie 125 cm3, dans laquelle je me suis engagé pour la fin de la saison dernière à la demande de kevin cheylan, dans ce but. je continue cette année avec romain cauquil notamment, pour montrer que même en 125 on peut figurer en première page et se battre à coup de dixième. après avoir montré que ma moto pouvait gagner, elle sera louée pour la saison prochaine par motor spirit qui en assurera l’entretien et l’assistance. l’objectif étant de donner à un jeune pilote le moyen de rouler sur une machine éprouvée.

Quels sont tes hobbies ?
Pratique du velo de route, du vtt et de la course a pied

Tes participations au Rallye du Dourdou :
2016

Sponsors :
Membre de la TEAM GEXLR, la moto est préparée par Stéphane Gueguin de motor spirit avec la participation de thorn bike, delcamp energy, dave moto et lm racing
Et le soutien de bardhal, gt2sp sports, agpm assurances, kiwi helmets, charlymoto, tec’racing, sw motech, jmp racing, motoshop 34, pistard du sud et midi libre

Voir tous les pilotesEnvoies nous ta ficheC’est ta fiche et tu veux la modifier ?