Fiche pilote : William Baldi

William Baldi

pilote William Baldi - Le Rallye du Dourdou

William Baldi – MARSEILLE(13)

Ta/tes moto(s): KYOTA 125 K
De par mon boulot, ( vendeur auto / moto ), la liste serait un peu longue !
Mais au fond de mon garage, il y a une VESPA SPRINT de 1974, un MONKEY 125cc ( que j’ ai acheté à mon fils pour ses 3 ans, et une MINI SPEEDSTER faite maison (qui est passée a AUTO/MOTO en 2012 et 2013 avec laquelle je fais des rassemblements) et une MINI SCHMITT (produite à 800 exemplaires dans les années 80).
J’aime bien aussi, le V MAX, pour en avoir eu 7 ou 8 …

http://www.kyota.fr/kyota_tunisianmototour2014.html

Ta profession : Négociant Voiture/Moto BMW

Peux-tu décrire ton parcours, ton état d’esprit ?
Je fais de la moto depuis que je sais marcher et même avant je crois, j’ adore mettre les mains dans la graisse, et si c’ est trop facile, ça ne m’ intéresse pas !
J’ aime bien aussi, que l’on parle, en bien, ou pas, de ce que l ‘on fait, avec mon équipe, je ne fais pas de compète, mais j’ aime m’ amuser ! On a fait parler de nous en faisant le DARK DOG MOTO TOUR 2009 et LE TUNISIAN Moto Tour 2014 ( en DAX ). On nous a pris pour des malades, certes il fallait l’ être, mais on l’a fait et comme les autres !
Donc, quand mon emploi du temps me le permet, j’aime bien prendre un peu de temps pour moi et partir avec mes potes, et essayer de me dépasser !

Pourquoi fais tu le Dourdou, ce qui te motive ?
Pour me faire plaisir

Quels sont tes hobbies ?
La mer, j’ aime bien sortir seul en bateau

Tes participations au Rallye du Dourdou :
2016

Sponsors :
Aucun sponsor, on se débrouille seul, on fabrique nos bécanes, et on roule avec ! Notre marque s’appelle KYOTA mais Spigaou c’est nous aussi.

Voir tous les pilotesEnvoies nous ta ficheC’est ta fiche et tu veux la modifier ?


HAUT DE PAGE